Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d' Onola

Aller en bas

Présentation d' Onola Empty Présentation d' Onola

Message  Onola Mar Avr 05, 2011 5:31 am

Bonjour, je m'appelle Onola et je suis une charmante elfette, mais prenez garde, je suis une assassine.

J'ai deja parcouru un bout de chemin sur les terres de Telara et en ces temps lugubres, j'ai eu le coeur a rassembler de valeureux aventuriers.

Ce qui m'a conduit ici, mais au début, je n'avais pas encore découvert cette merveilleuse citée qu'est Avalon... autrefois j'honorais le blason des "Desperity"

De braves aventuriers, mais une équipe qui manquait fortement de communication.

Selon moi c'est ensemble que l'on pourra sauver Telera... et c'est avec vous que j'ai décidé de continuer ma route.

J'espere vous guidez vers les plus belles spheres et découvrir avec vous les plus belles merveilles de ce monde.


----------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Xavier j'ai 26 ans. J'habite en belgique (Liege)

Je suis informaticien et je travaille dans un centre d'appel de support technique.

Mes passions: la musique, les jeux de roles papier et bien sur les MMOrpg.

J'ai fait de nombreux mmo et participé a la vie de nombreuse guilde. Cette fois j'ai décidé de passer de l'autre coté de la barre. c'est comme ca que Children Of Avalon...

c'est un défis qui me tient a coeur et qui fait partie de tous les projets que j'entreprend et pour lesquelles je compte aller aux bouts.

Je suis fan de série policiere et de science fiction (j'ai du mal a lacher 13ieme rue et Syfy :p)


Pourquoi je joue un perso fille ? au vue des heures passées sur Rift autant les passer en mattant de jolies formes (tient je suis pas le seul mouhahaha )



Onola
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 40
Localisation : Liege

http://avalon.forums-free.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum