Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Damica et moi

Aller en bas

Présentation de Damica et moi Empty Présentation de Damica et moi

Message  Damica Mar Avr 05, 2011 2:04 am

Bonjour à tous.

Perso:

Nom:
Damica

Classe:
Guerrière en progression de Lvl.

Rôle de prédilection:
Wipe en 1er pour regarder tranquillement la fin du combat contre les boss

Métier: (pour l'instant)
Rune et artificier


Précédente guilde:
Pas sur Rift
Raison du départ:
Je ne suis pas encore parti, mais ça fait une semaine que je ne me suis pas connecté là-bas, et peu de personne s'en ai rendu compte.

Expérience dans les MMO:
4 ans de WOW (World of Warcraft)


Moi:

Prénom:
Frédéric

Age:
41 ans.


Je suis arrivé sur les MMO, il y a que 4 ans, découvrant WOW, j'ai appris à apprécier ce mode de jeu.
J'ai fait plusieurs guildes:
1) L'ambiance entre les 2 chefs de guilde étaient arrivé à l'insulte IRL en canal guilde.
2) Ambiance professionnel très stressante et menaçante, j'ai effacer mes persos mais il m'ont repris a mon retour, mais le travail IRL ne s'est pas arranger et je me sentais devoir faire du jeu avec la guilde, effacement des persos et j'ai pas repris contact avec eux.
3) Départ de guilde, en groupe, presque tout les haut-level (moi aussi) sont allés dans une autre guilde pour faire des donjon HL.
4) La guilde où je me trouve avec un perso, ben on fait rien de plus que la 3ème, et j'ai envie de bouger.

Certains membres de la guilde 3, font également du Rift, et ils en parlaient, ils m'ont donné envie de l'acheter, j'avais hésité car on ne peut pas faire un essai gratuit. J'ai créé une trentaine de perso pour tout tester des classes, mais je me suis centré finalement sur un Guerrier.

Sur Wow, je joue surtout un Prêtre Ombre/Sacré, donc 9 fois sur 10, le premier à Wipe, je voudrais tenter d'être le deuxième, ça changeras un peu.

Pourquoi un personnage féminin, allez-vous me demander, simple:

Quitte à surveiller l'arrière d'un perso autant que cela soit agréable pour moi.

Qui as dit : vieux pervers!!

Attention je vais vous envoyer mon chaton à la gorge.



Je reste a votre disposition pour d'autres questions et pour aider. : Smile
Damica
Damica

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 54
Localisation : Montargis (dans le Loiret - 45 / France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum