Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salutations

3 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Tristram Lun Mai 16, 2011 3:23 am

bon alors je ne sais trop comment presenter alors alors on va faire selon l'inspiration....

clerc 50 Tristram de son nom qui aime toucher a tout ( j'ai test toutes les classes mais pour ma part petite pref pour le clerc et le rogue)
je suis la ici parmi vous car depuis le lev 50 je pense que le jeu prend toute son ampleur et donc rejoindre une guilde etais une évidence....ceci dis trouver une guilde "cool" et sans contraite n'est pas toujours chose aisée.... mais bon mon grand ami et partenaire des mmorpgs (qui se nomme Neissa ig) s'est orienté vers vous alors pourquoi pas....

on va pas dire que je suis un véteran des jeux en ligne mais depuis 2004 avec daoc quelques années se sont passées, je me considere encore comme un noobax en fait.
En matiere de mmos mon experience est similaire a celle de Neissa (dark age of camelot durant plusieurs années, the chronicles of spellborn (paix a son ame), warhammer mais sans avoir acroché et quelques free to play comme shaiya, perfect world,9 dragons, gran fantasia que j' ai collé quelques mois l'an dernier et il y a quelques mois j'etais sur Forsaken world (en casual) et je ne vous cache pas que certains titres dans l'avenir m'interesse comme star war the old republic online, tera online, the secret world ou bien encore blade and soul...

je suis assez humble et sans prétention (avant j'etais un sacré raleur il parais mais ca...c'etait avant lol) je n'aime pas pas les grateurs qui réclament tout le temps, les gens imbus d'eux meme à la kikoo atitude derriere leur avatar (qui ne sont que des pixels rapellons le) et les gens qui jouent les dictateurs a en gacher le plaisir du jeu aux autres (ca sent le vecu non? ^^)

je dois tout de meme signalé 2 petite choses ..la premiere etant que j'aime tout tester dans un jeu et je n'arrive pas toujours à me fixer sur un seul perso pour bien l'optimiser...mais cela etant je ne reclame jamais rien je me debrouille .
la seconde chose sont mes sessions de jeux...je ne peu pas jouer quand je veux ( dur dur la vie de couple...surtout quand votre madame ne comprend pas votre interet pour les jeux en ligne mais bref) et il se peu que je me deconnecte en milieu de donjon par exemple...priorité a l'irl quoi...

ah j'oubliais qui je suis...mon nom c'est seb..je suis un trentenaire (ca fait mal de le dire ..) je travaille dans la logistique pour carrefour france en region parisienne et j'ai une femme qui aime faire la loi (j'en profite elle n'est pas la... geek )

au plaisir.

Tristram
Tristram

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Neissa Lun Mai 16, 2011 3:29 am

Ta toujour su fair des bonne presentation on vois les acro au fofo de jol :p
Neissa
Neissa

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Zaghora Mar Mai 17, 2011 12:18 am

plop tristam; présentation claire, j'espere te voir parmis nous.


Zaghora

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 43
Localisation : castelnau d'estretefonds (31)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum