Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euphrasia ...et ...moi

Aller en bas

Euphrasia ...et ...moi Empty Euphrasia ...et ...moi

Message  Euphrasia Mar Avr 05, 2011 4:13 am

Saaallluuutttt les gens

Nom:Ben euuuuh EUPHRASIA CHEF !!!
Classe:GUERRIER DOMPTEUR
Roles de prédilection:DPS ( JE CROIS MAIS JE DEBUTE ) aaaaiiieeeeuuh chef pas la tête

Niveau:21 Mais en évolution vers le haut.....comment ca on peut pas perdre des niveaux....oups apataper chef

Précédente guilde:aucune sur rift mais sur wow j'étais chez les larmes noires
Raison de départ:j'étais le chef et j'en ai eu marre de tout (les gens le jeu la gestion ....tout ca)

Membre connu dans la guilde:euuuh moi....ah bon ca compte pas....ben personne

Motivation de candidature: Ben d'abord il faut bien commencer quelques part....alors autant commencer dans une petite guilde en developpement c'est plus sympa et puis ca permet d'apprendre et d'aider au devellopement





Expérience précédente dans les MMO: 2 ans sur wow

-------------------------------------
IRL

Prénom: Julien
Age:31

Quelques lignes de présentation sur vous:
Alors que dire sur moi ....Je suis jeune grand beau intelligent sportif riche gentil courageux travailleur (railler les mentions inutiles) non serieusement je mène une vie irl assez stressante ( patron de ma propre entreprise dans le matériel médical ) j'ai été très malade l'an dernier mais je me remet doucement alors le soir quand je joue j'aime être accompagné par une équipe de joyeux lurrons avec qui je peux déc...dire des bétises
ma femme joue aussi a rift et je pense qu'elle nous rejoindra si notre venerer chef le veux bien ( comment ca je fait de la leche ....ahhh mais non )
mon meilleur ami sur les mmo nous a déja rejoint
-------------------------------------







Euphrasia

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum