Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête

2 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête Empty J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête

Message  Damica Lun Avr 18, 2011 1:31 am

Bonjour a tous.

Je pex en mode tank, c'est un peu plus long, mais j'arrive à avancer quand même.
Hier, j'ai participer au DJ "Cascade" en tant que tank (lvl29), que ce noble Terethorn (lvl 50) me prenne l'aggro c'est normal, en revanche, il y avait Jeerty (lvl 33) qui en faisait plus que moi, malgré mon "jugement", je n'arrivai pas souvent a reprendre l'aggro.

Je dois donc avoir un défaut dans mes arbres d'âme, d'ou ma demande d'aide, voici un lien qui vous le donneras (passé au lvl30 depuis le soir):

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;2,500401;3,15125010004030320201;4

Sachant que j'ai les 8 âmes PvE et l'âme PvP, je peux modifier comme il faudrait.

Merci de m'avoir lu et merci des réponses (que j'espère fructueuses, lol)

Moi.

PS: JUGEMENT (Rang 1): déchaine une vague d'énergie, infligeant 43 à 47 points de dégats à un maximum de 10 ennemis à proximité. Les ennemis touchés sont forcés d'attaquer le Guerrier pendant 3 secondes.
Damica
Damica

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 54
Localisation : Montargis (dans le Loiret - 45 / France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête Empty Re: J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête

Message  Nainpuissant Lun Avr 18, 2011 4:38 am

Je ne peux pas lire ton arbre au boulot (IE 8...), je le verrai en rentrant.

J'ai aussi pex en tank, et j'ai souvent réussi à avoir une aggro stable, sauf lorsque le heal était chloro. Dans ce cas là, c'était une galère totale, notamment sur les boss avec des adds qui pop en vague (cascade, 3eme boss).

De mémoire aussi, je n'ai pu vraiment gérer la multi-aggro qu'à compter du level 30 (jugement).

Mon arbre est Paladin - Saccageur - Maitre de guerre

En multitanking, je gère l'aggro avec :
- pull un mob au grappin (commandement du sergent, rang 10 Maitre de guerre)
- blocage aggressif sur la cible grappinée pour monter le blocage
- lorsque les autres arrivent, Balayage (Paladin) et/ou Jugement (Paladin) - l'un après l'autre
- représailles de paladin - à ce niveau là le proc est de quasi 100 %(talent ultime de l'arbre paladin, un must-have)
- décret de lumière
- puis tout le reste avec "taillade brutale" (saccageur 12), ça fait du bon dps + aggro stable

Si une cible se barre, c'est grappin si c'est pas un boss, sinon c'est "Sinistre appat", talent 14 saccageur, ça reprend l'aggro sans problème.

En mono tanking :

Si c'est un mob, pull au grappin
Si c'ets un boss, pull avec "sinistre appat" ou "decret de lumière"
puis blocage aggressif (à renouveller en prioirté dès qu'il est up)
puis jugement
ensuite j'alterne : "Frappe ravageuse" (saccageur 6), frappe pacificatrice (paladin), Fievre sanglante (saccageur)
Et quand j'ai trois ponts de combos, je mets "représailles de paladin", même si le stun ne fonctionne pas, ou alors "ordre d'observateur" (maitre de guerre) pour aider les autres à dps.

Et si je ne sens pas l'aggro, je remets un petit coup de "sinistre appat"



Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête Empty Re: J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête

Message  Nainpuissant Lun Avr 18, 2011 6:10 am

Pour moi ton build est ok, toutefois :
- je n'aurais pas mis un point dans marteau de lumière, rarement utile de stun une cible pour aussi peu de temps
- festin des ames ne sert pas à grand chose, résolution Kharmique est déjà très bien pour aider au soin.
Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête Empty Re: J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête

Message  Damica Lun Avr 18, 2011 7:32 am

Bonjour, ou re.

Pour le marteau de lumière, je l'avais pris pour les dégâts et l'augmentation de menace:oops:.
Pour Festin des Ames, c'était surtout pour les 50% de soin, car j'utilise souvent maladie de l'âme8) .

Mais tes explications étant clair, je comprends les modifications, je vais changer ça.

Pour le pull, je n'utilise que l'arme à distance, n'ayant aucun point chez Maître de Guerre, pour l'instant.

Je te remercie pour ta réponse rapide et efficace Very Happy .

Moi. clown
Damica
Damica

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 54
Localisation : Montargis (dans le Loiret - 45 / France)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête Empty Re: J'ai besoin d'aide, de conseils et de tout ce qui vous passe par la tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum