Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nainpuissant

4 participants

Aller en bas

Nainpuissant Empty Nainpuissant

Message  Nainpuissant Ven Avr 15, 2011 10:58 am

In Game

Nom: Nainpuissant (guerrier 50) ; reroll Pantagruel, clerc 48
Classe: Guerrier
Roles de prédilection: Tank, et que ça, et en plus en nain avec une barbe rousse, pour le fun et la classe internationnale que tu as quand tu joues ce perso dans ces conditions.
Niveau: 50, avec des épiques qui commencent à venir, c'est le coté bling-bling.

Précédente guilde: Aucune
Raison de départ: Je suis sûr que c'était des cons, même si j'étais pas chez eux.

Membre connu dans la guilde: 4 handicapés moteurs avec qui j'ai joué en donjon, ils se reconnaitront.
Motivation de candidature: J'ai une âme de mère Thérésa, j'ai envie d'aider les gens qui jouent avec des moignons, c'est un beau challenge.
Sinon j'ai envie de trouver une guilde qui débute sur les donjons experts, et qui est motivée pour avancer...et qui a besoin d'un tank surtout. Je en dis pas que j'ai vocation à devenir le tank principal dans la guilde, mais celà flatterait mon ego de nain roux si cela était possible.

Expérience précédente dans les MMO: un peu de tout, du wow en fin de Vanilla et début BC, avec mon pretre nain, puis du warhammer avec un magus.

-------------------------------------
IRL

Prénom: Louis
Age: 28 ans

Quelques lignes de présentation sur vous:

Que dire ? je joue des nains, c'est ma grande passion, petit je voulais en élever dans ma chambre mais ma mère n'a pas voulu car mon premier est rapidement mort.
Du coup je suis frustré, alors je crée des nains dans un univers virtuel, et je les envoie prendre des baffes, et après je rigole, et enfin je prends mes médicaments.

************************************************

Sinon je travaille dans les assurances sur paris, et je partage mon temps entre les jeux videos, la biere et les ami(e)s.

N'hésitez surtout pas à me contacter en jeu, à demander mon aide, voir à exiger que je vienne sur Mumble, cela permettra de mieux se connaître.

-------------------------------------.


Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Rylynn Mar Avr 19, 2011 3:59 am

Bienvenue à la Casba d'Avalon, nous vous souhaitons un agréable séjour Very Happy
Rylynn
Rylynn

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Nainpuissant Mar Avr 26, 2011 8:49 pm

Bonjour,

Suite aux récents départs de la guilde, j'ai reconsidéré ma participation au sein de Children Of Avalon.

Si cette guilde est sympathique, elle n'avance pas assez vite à mon goût, et je me rends compte qu'elle ne me permet pas de m'aider dans mes objectifs de jeu (aller en instance expert avec un minimum de challenge).

Aussi, j'envisage de reprendre une certaine liberté en quittant la guilde et en essayant de mener ma barque tout seul.

Il ne s'agit pas pour moi de rejoindre les membres qui sont partis récemment sans prévenir, ce comportement m'a déçu, et je ne crois pas en la structure qu'ils ont rejoint.

Comme il me reste 10 jours d'abonnement, il est aussi envisageable que j'arrête le jeu à ce terme.

Je vous remercie.

Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Atori Mar Avr 26, 2011 8:58 pm

Bah pas assez de challenge avec nous pour faire les donjons experts ?
Pourtant y'a de la marge de progression je trouve :-)

Pas assez de hl c'est vrai mais il faut laisser les gens montés tranquillement ca ne fait qu'un mois et demi que le jeu est lancé après tout.

Quelle que soit ta décision j'apprécie ta présence au sein de la guilde. J'essaierais de regarder les nains d'un peu moins haut à présent.
Par contre t'aurais pu te colorer la barbe a la place de ton armure ca aurait été plus classe.

Atori

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Zaghora Mer Avr 27, 2011 2:23 am

bien dommage......

Zaghora

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 43
Localisation : castelnau d'estretefonds (31)

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Nainpuissant Mer Mai 11, 2011 10:04 am

Hello,

J'envisage un retour sur le jeu, en gros casu, mais pouvant filer des coups de main.

Y aurait une place pour un traitre Crying or Very sad ?
Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Rylynn Mer Mai 11, 2011 8:36 pm

Ah tiens le Nain est de retour, welcome back bonhomme.. les conditions a remplir pour revenir dans la guilde sont les suivantes poulette :
-une danse a poil a Sanctum en faisant le tour de la ville 3x
-hurler : 'J'aime le poisson, le fish et le saumon, oh que c'est trop bonnnn...Waaaaaaaaaayéééééééééé' pendant la danse
-copier 1000x >Que le ciel me tombe sur la tête si je quitte ma guilde< (je veux voir un scan)

Voilà pour les conditions, la punition pour desertion et trahison suivra quand tu seras parmi nous Smile

Sinon tu es le bienvenu pour une periode de 'test', /w Onola dans le jeu ou un de nos officiers
Rylynn
Rylynn

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Nainpuissant Mer Mai 11, 2011 9:07 pm

Rylynn a écrit:-une danse a poil a Sanctum en faisant le tour de la ville 3x

Déjà fait, les gardiens adorent mon p'tit cul poilu.

sinon, c'est qui les off maintenant ?
Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Atori Jeu Mai 12, 2011 7:28 am

Ho le retour du guerrier !
T'as lavé tes pieds au moins ? Smile

Atori

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Nainpuissant Ven Mai 13, 2011 2:14 am

Atori a écrit:T'as lavé tes pieds au moins ? Smile

J'ai dans l'idée que je saurai où les essuyer dès que je te verrai. Smile
Nainpuissant
Nainpuissant

Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Zaghora Lun Mai 16, 2011 12:22 am

bon retour parmi nous le plot de jardin Laughing

j'ai hate de partager avec toi une bonne biere et quelques arguments sur la manière de prendre des baffes en donjon.

a + sous le bus

Zaghora

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 43
Localisation : castelnau d'estretefonds (31)

Revenir en haut Aller en bas

Nainpuissant Empty Re: Nainpuissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum