Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Débriefing 11/04/2011] What's Up

Aller en bas

[Débriefing 11/04/2011] What's Up Empty [Débriefing 11/04/2011] What's Up

Message  Onola Lun Avr 11, 2011 6:41 am

Bonjour a tous et toutes


15 jours ont passé depuis la création de la guilde et ce soir j'avais envie de vous écrire quelques mots.


Tout d'abort je tiens a vous remercier d'avoir accepté de vous joindre a cette grande aventure et j'espere qu'elle sera a la hauteur de vos attentes.

Je tiens aussi a vous remercier pour votre patience, en effet, la création d'une guilde est une tâche ardue et délicate.

Pour être honnete, je ne m'attendais pas a vous rencontrez, vous tous, si nombreux et si sympa et c'est un réel plaisir de partager cette grande aventure avec vous.


Je vais a présent parler de la première sortie que nous avons pu faire vendredi dernier, bien que le serveur ne nous aie pas aidé, d'autres seront trés bientot programmée et qui j'espere seront plus agréable que ce premier essais je dirais. Et je tiens également a remercier les participants.


Je vais aborder un point important pour la suite de nos aventures et parler des objectifs actuels qui attendent les membres de la guilde.


Pour les plus jeunes

La phase de pex et encore longue et pleine de rebondissement. N'hésitez pas a demander de l'aider si vous êtes coincés.

Traquez les failles et les quetes, c'est ce qui vous fera gagnez le plus d'xp Wink


Pour les moyens

Une grande partie de la route est faite, mais longue est elle encore. Les failles et les quetes seront vos amis et nous aussi Smile

faites quelques instances si vous avez l'occasion ca commence a etre interessant Wink

Pour les plus grands

J'essaie de recruter d'avantage de "grands" pour qu'on puisse ouvrir la voie en éclaireur sur les donjons et donjons experts. Apres tout c'est notre role de vétéran de montrer la voie aux plus jeune isn't it ? :p
Atori m'assistera dans cette tâche de recrutement.

Prochains Objectifs De La Guilde

* Recrutement de 40+
* Désignation d'officiers
* Quetes de Guilde
* Sortie prévue


Note de service

Je rappel qu'il est primordial pour votre survie de vous inscrire sur le forum et de valider la charte au minimum. Le forum est trés important pour la vie de la guilde.

Je ferais un relevé le 1er mai.


Onola Chef de la Casba

Onola
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 40
Localisation : Liege

http://avalon.forums-free.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum