Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terethorn, ces petits frères et moi

Aller en bas

Terethorn, ces petits frères et moi Empty Terethorn, ces petits frères et moi

Message  Terethorn Jeu Avr 07, 2011 10:25 pm

Bonjour,

Alors euh ... je me présente, Terethorn, clerc bientot 50. Voilà pour l'instant spé DPS, mais j'ai toujours préféré le heal. Maintenant moi je m'adapte à la demande.
Mes métiers :
Mineur
Ramasseur
Boucher

Sinon ... rien de particulier ... toujours près à aider si besoin, pour moi une guilde c'est une famille. Alors pas touche Smile. Par contre je joue pour l'ambiance, donc qu'elle reste au top. Smile Smile

Mes petits frères :
Pandragon :
Guerrier, pour l'instant lvl 21
ces métiers : Armures, Armes et Tailleur (bientot 300 dans les 3 ... merci le grand frère Smile )

Rowen :
Voleur, pour l'instant lvl 9
ces métiers : Runes, Apothicaire, Artificiers

Voilà j'ai présenté la petite famille Rift
Maintenant à moi:
Thierry, 39 ans ... j'habite dans le var ... mmmm le soleil Smile Smile
Mes hobbies : Sport en tout genre, jeux de sociétés (attention pas les classiques) et bien sur les jeux vidéos
Mes connaissances en MMORPG : 4 ans de wow ... de ces débuts à ... au Roi lich ou là j'ai abandonné ... la course à l'armure, à l'arme et le jeu en lui même. Les gens les guildes. Bref ... j'ai fait une pause de 2 ans. Je reviens sur Rift, en espérant retrouver un peu de chaleur dans un jeu de partage. L'ambition d'avancer, mais pas au détriment de l'ambiance.
En espérant faire un bon bout de chemin ensemble.
A bientot dans le jeu.

Terethorn

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum