Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de la Guilde Children Of Avalon

Aller en bas

Présentation de la Guilde Children Of Avalon Empty Présentation de la Guilde Children Of Avalon

Message  Onola Mar Mar 29, 2011 8:50 am

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Children Of Avalon

Au travers de ce post je vais tâcher de vous présenter la guilde.


Cette guilde est née d'un espoir que beaucoup de joueur de mmorpg puisse avoir un jour, l'exploration des plus grands donjons de son univers préféré mais surtout vivre ces moments avec des amis.

Pourquoi Children Of Avalon ?

Avalon est un nom qui est pour moi chargé de beaucoup de chose et de vécu. Belle citée ou fût forgée l'une des lames les plus mystérieuse, La belle excalibur. Mais c'est aussi le blason que j'ai porté fièrement dans l'une des plus belles communautés de joueur que j'aie eu la chance de rencontrer. Un nom qui pour moi représente l'honneur, la gloire, les victoires, des rencontres, des liens.

Nous sommes les enfants d'Avalon et c'est au travers de chacun de ces membres qu'elle renaitra de ses cendres.
Avalon est plus qu'une guilde ou se retrouve des joueurs, Avalon est un cadre permettant la rencontre de la bonne humeur et de l'amitié.

La voie de cette guilde est clairement l'exploration "PVE" , Beni par les dieux, nous irons aussi loin qu'ils nous le permettrons. Un défi perpétuel pour ces aventuriers gardiens.
J'espère vivre avec vous d'excellents moments et de vous faire vivre les plus grands défis que les terres de Telara puissent nous offrir.

Le respect, l'honnêteté, le fair play, l'humilité sont 4 valeurs qu'un gardien d'Avalon devra posséder pour être en accord avec les 4 valeurs fondamentales de la guilde.

Si vous lisez ce message de bienvenue c'est que vous avez franchi les portes de notre belle citée.
Je laisse à présent mon fidèle compère vous souhaitez la bienvenue


Je vous souhaite la bienvenue dans la citée d'Avalon et vous souhaite de grands moments de plaisir.


Onola de Lioncourt
Générale de l'armée d'Avalon.

Onola
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 40
Localisation : Liege

http://avalon.forums-free.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum