Children Of Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Ob

2 participants

Aller en bas

Présentation Ob Empty Présentation Ob

Message  Ob Jeu Avr 21, 2011 3:17 am

Salut à tous, je viens me présenter suite à mon guidage d'hier soir !

Irl, je vous la fais courte, j'ai 20 ans, je suis étudiant en sciences humaines et psychologie à Toulouse, et oui, on s'en fout pas mal Wink

________________________________________________________

Sur Rift, je suis un petit nouveau (bon il n'y a pas vraiment de vieux joueurs en même temps), j'ai commencé il y a 3 jours et je découvre à mon rythme ma classe de mage.
J'ai pas mal joué aux meuporg avant rift, j'ai toujours aimé le principe de ces jeux.

Wow évidemment, pendant 5 ans, j'ai pas mal exploré le PvE HL avec un guerrier. C'est pour ça que je joue mage sur rift, envie de changer radicalement de gameplay. Mais aussi GuildWars, Dofus (oui désolé), et même Slayers Online (les papys sauront de quoi je parle).

Bref j'avais envie de changer d'air, et j'ai tout de suite accroché à Rift.

Dans le jeu je suis quelqu'un de pas trop chiant. Je ne suis pas un looteur fou, et je n'ai pas l'habitude de me mesurer au kikimeter. A mon avis vous aurez peu de problème avec moi, j'ai écumé la vie de guilde et je sais comment m'y comporter Wink

Voilou, en espérant rattraper rapidement mon retard de niveau pour pouvoir jouer avec vous tous en instance Wink

A très vite en jeu !

Ob

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ob Empty Re: Présentation Ob

Message  Beldin est là Jeu Avr 21, 2011 5:33 am

Concis mais plaisant à lire Smile
et le tout sans faute d'orthographe !

Bienvenue parmi nous

Beldin est là

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum